De quel film provient cette image? (image 79)

Publié le par [JO4]

*
vlcsnap-2010-01-07-19h43m29s48.png




Résolu Jack's

Publié dans Images Mysteres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Exactement, bonne réponse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien, dans ce cas, c'est Slumdog Millionaire ; la scène doit être prise au moment où les enfants s'enfuient, avant de se retrouver dans un appartement vide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu tu a le droit de proposer des reponses si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je passais par là, complètement par hasard, donc ne sachant pas si j'ai le droit de répondre. Mais voyant que cette question date quelque peu, je dirais que je pense qu'il s'agit d'un film où il<br /> est question du poète Surdas à un moment donné. Comme ca, je ne donne pas entièrement la réponse si d'autres veulent continuer à chercher.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WAHOU!! Mes yeux 8/<br /> <br /> Mauvaise réponse!  ;)<br /> <br /> <br />
Répondre